Informations sur les produits

Simple à utiliser, Manipulation propre, gain de temps, pratique

SMALL GRANULES (0.25-1mm)

Volume 0,25cc 0,50 cc 1.0cc
Référence IOSGS025 (en) IOSGS050 (en) IOSGS100 (en)

GRANULES LARGE (1-2mm)

Volume 0.50cc 1.0cc 1.5cc
Référence IOLGS050 (en) IOLGS100 (en) IOLGS150 (en)


InterOss® Syringe
comme applicateur a été conçu pour livrer InterOss® granules plus précisément au site de traitement prévu sans avoir à utiliser d’autres instruments stériles. Les granules ® InterOss peuvent être mouillés avec le sang du patient ou la solution saline physiologique stérile en tirant en arrière et en appuyant sur le piston. Un bouchon de filtre amovible empêche les granules de tomber de l’applicateur ressemblant à une seringue pendant le stockage et le mouillage.

Contient du matériel de greffe osseuse composé d’hydroxyapatite (HAp) et dérivé de l’os bovin de l’Australie (bSE libre).

Le matériau ostéoconducteur hautement purifié est livré dans une seringue facile à utiliser préremplie. En raison de son origine naturelle, les granules de seringues InterOss® sont chimiquement et structurellement comparables aux os humains minéralisés (apatite naturelle de nanocristalline). L’InterOss® Syringe est fourni stérile et est dédié à usage unique.

La présence d’une structure macroporeuse favorise l’incroissance cellulaire, tandis que les micropores permettent la pénétration des fluides corporels dans l’implant. La micropomosité peut également être utilisée pour manipuler le taux de résorption et de dissolution : plus la microporosité est grande, plus le taux de dégradation est élevé.

La structure des pores et le système de pores interconnectés d’InterOss® permet au matériau de greffe d’agir comme un guide pour les fluides corporels, les facteurs de croissance, les vaisseaux sanguins, la moelle osseuse et les cellules osseuses.

  • Stockage: InterOs® doivent être entreposés dans un endroit sec, propre et bien ventilé à température ambiante (15-25 oC/59-77 oF). Gardez le produit dans des conditions aseptiques avant utilisation.
  • Stérilisation: InterOss® est stérilisé à l’aide d’irradiation gamma. La technique aseptique appropriée doit être observée dans toutes les opérations. L’emballage doit être inspecté avant d’être utilisé pour s’assurer que la barrière stérile n’a pas été compromise.
  • Attention : La loi fédérale (États-Unis) limite la vente de cet appareil par ou sur ordre d’un dentiste agréé.

Substitut anorganique d’os de bovine

Origine bovine
Sûr
Biocompatible
Simple à utiliser
Manipulation propre
Gain de temps

Product Information

Simple to Use, Clean Handling, Time Saving, Convenient

SMALL GRANULES (0.25-1mm)

Volume 0.25cc 0.50 cc 1.0cc
Reference IOSGS025 IOSGS050 IOSGS100

LARGE GRANULES (1-2mm)

Volume 0.50cc 1.0cc 1.5cc
Reference IOLGS050 IOLGS100 IOLGS150

InterOss® Syringe  like applicator was designed to deliver InterOss® granules more precisely to the intended treatment site without having to use other sterile instruments. The InterOss® granules can be wetted with either the patient’s blood or sterile physiological saline solution by pulling back and then pressing down on the plunger. A removable filter cap prevents granules from falling out of the syringe-like applicator during storage and wetting.

Contains bone grafting material composed of hydroxyapatite (HAp) and derived from Australia bovine bone (BSE free).

The highly purified osteoconductive material comes in an easy to use prefilled syringe. Due to its natural origin, InterOss® Syringe granules are chemically and structurally comparable to mineralized human bone (nanocrystalline natural apatite). The InterOss® Syringe is supplied sterile and is dedicated for single-use.

The presence of a macroporous structure favors cell ingrowth, while the micropores allow the penetration of body fluids into the implant. The microporosity can also be used to manipulate resorption and dissolution rate: the greater the microporosity, the greater the degradation rate.

The pore structure and interconnected pore system of InterOss® allows the grafting material to act as a guide for body fluids, growth factors, blood vessel, bone marrow, and bone cells.

  • Storage: InterOss® should be stored in a dry, clean, and well ventilated place at ambient temperature (15-25°C/59-77°F). Keep the product in aseptic conditions before use.
  • Sterilization: InterOss® is sterilized using gamma irradiation. Appropriate aseptic technique should be observed in all operations. The package should be inspected prior to use to ensure that the sterile barrier has not been compromised.
  • Caution: Federal (USA) law restricts this device to sale by or on the order of a licensed dentist.

Anorganic Bovine Bone Substitute

Bovine Origin
Safe
Biocompatible
Simple to use
Clean Handling
Time Saving